comparateur-vol

A l’heure où le pouvoir d’achat est en berne et la morosité ambiante triomphante, beaucoup rêvent d’une escapade au soleil à bas prix. Pour dénicher rapidement un billet d’avion économique, mettez en route le meilleur comparateur de vols de la toile…Comparer les vols en ligne : vérifier la déontologie du site.
Si les comparateurs de vols sont légion sur Internet, tous ne se valent pas. Outre les qualités ergonomiques du site directement appréciables par l’internaute, le respect de certains critères garants de l’objectivité du site sont à vérifier pour sélectionner un bon comparateur. Pour comparer les vols en ligne, préférez les sites qui interrogent un grand nombre de compagnies aériennes, de tour opérateurs et d’agences de voyages. Veillez à ce que le site soit le plus indépendant possible et qu’il n’ait pas conclu des partenariats commerciaux avec certaines compagnies. Un tel site mettra un point d’honneur à présenter en premier les vols les moins chers. Pour la même raison, il différenciera clairement les espaces publicitaires des résultats du moteur de recherche.

Billet d’avion low cost : trouvez-le grâce à amicatravel.fr
Ce site compare les compagnies low cost et vient les mettre en concurrence avec les compagnies régulières. Au total, amicatravel.fr interroge 600 compagnies régulières et low cost pour afficher les vols les plus économiques. Point capital, le comparateur présente systématiquement des tarifs tout compris : les taxes d’aéroports, de sécurité ainsi que les frais de dossiers et de service sont toujours inclus dans les tarifs indiqués. Le moteur de recherche est très simple à utiliser ; l’internaute voit s’afficher le déroulement de la recherche (compagnies interrogées, temps restant, options…) avec la possibilité d’interrompre le processus d’un seul clic s’il estime avoir trouvé le billet d’avion low cost qu’il cherchait.

Recherche de billet d’avion :
Afin de multiplier vos chances de ménager votre porte-monnaie, il est préférable de lancer simultanément une même recherche de billet d’avion sur plusieurs comparateurs. Amicatravel.fr s’il présente un moteur de recherche allégé en options, vous offre la possibilité de créer un agent de recherche qui vous permettra de relancer votre prospection et d’en programmer sa périodicité. Les résultats vous seront envoyés par mail. Amicatravel.fr intègre plusieurs moteurs de recherche spécialisés pour comparer les prix de vols secs, de séjours, de locations de voitures et de chambres d’hôtels.