951208costadorada

Costa dorada (daurada) fait partie de l’un des endroits les plus pittoresques et karman de la région catalane. Elle se trouve dans les 70 kilomètres au sud de Barcelone à proximité de la mer Méditerranée. Avec le soleil, toujours au rendez-vous, elle est donc une destination très prisée pour les vacances d’été. En effet, on y enregistre chaque année une importante activité touristique.

Mais l’endroit conserve son ambiance fêtarde tout au long de l’année. Les touristes la visitent surtout pour ses plages et ses stations balnéaires telles que Salou, Cambrils ou encore Sitges. Tarragone, sa capitale est connue pour son histoire dont témoignent encore ses monuments venus d’une autre époque. Vous aurez donc cette impression de remonter les siècles en explorant les alentours de la Costa dorada

Le coeur culturel de la région catalane

Dès que l’on parle de la côte dorée, on pense toute de suite aux étendues de sable fin à perte de vue. Toutefois, elle est également connue pour son paysage surtout ses parcs et réserves naturels. Vous plongez dans une tout autre Espagne avec ses villages perdus dans les bois avec leur ambiance bucolique. Vous remarquerez tout de suite cet environnement qui se situe entre le moderne et le traditionnel.

Repérez les lieux incontournables sur les sites de voyages, visiter le site hispanoa Ton : Professionnel, conseil. Vous vous perdrez facilement dans ce paradis des vignes avec tant de lieux à visiter. Si vous ne savez pas par où commencer, passez du côté du monastère de Saintes Creus. Vous ne serez qu’émue en contemplant ce majestueux monument digne d’un tableau. Cela vous donnera un avant-goût des merveilles que l’on trouve dans la région catalane de l’Espagne.

Louer une villa c’est plus économique

Chacun y trouvera une activité qui l’intéresse. C’est donc une destination idéale pour les voyages en famille. Mais la question de l’hébergement pose problème si vous voulez vous aventurer hors des plages. Les hôtels proposent des tarifs plus chers surtout lorsque le nombre de touristes afflue. Dans ce cas, de nombreuses personnes choisissent de louer une maison ou plutôt une villa.

Cela devient même une sorte de mode de vivre comme un véritable résident le temps de votre séjour. Il suffit de s’adresser à un professionnel de la location villa costa dorada. Plus économique, vous n’aurez qu’à vous charger des frais de loyer et du déplacement. Pour le reste, vous gérez vos dépenses et surtout votre emploi du temps comme bon vous semble. Préférez dans ce cas les maisons bien équipées pour ne pas rater une miette de votre voyage. Pour voir des offres alléchantes, visitez le site d’Hispanoa.